Lechín

Hojiblanca

Picual

Manzanilla

Arbequina


•••CONTACTER•••

Crta. de Guadajoz, km 5
44410 Carmona (Sevilla)
Tel + (34) 953 71 30 21
+(34) 680 21 19 12
Fax 953 71 31 09

e-mail:
info@aceiteshaciendasantaana.com

 



  NOS VARIÉTÉS

LECHÍN DE SEVILLA :
Fonction des provinces de Séville, Córdoba, Cadix, Malaga et Huelva. Son nom est dû à la couleur blanche de sa chair. Votre arbre est capable de résister à la sécheresse et bien adapté aux sols calcaires froides et pauvres. Sa teneur en huile (acide gras) est d'environ 18%. Elle produit un liquide saveurs d'huile végétale, à moyen amères essences d'amande feuilles vertes dans la bouche. Vous ne pouvez pas vendre les huiles variétales Lechin, si souvent trouvé dans des mélanges avec Hojiblanca et Picual
HOJIBLANCA:
Il est produit dans les provinces de Malaga, Cordoue, Cadix et Grenade, avec la zone de mise au point la plus importante de l'Alpujarras, Sierra de Cadix et la région d'Antequera. Vous pouvez supposer que 15% de la palmeraie andalouse d'olive. Aussi connu sous le nom de Lucentino, par des réflexions qui ont leurs feuilles pour donner le soleil. Le nom vient de la couleur de la face inférieure de la feuille qui en fait un arbre argenté d'olive dans la distance. Son fruit est utilisé pour les olives de table noires et pour la production de pétrole. Le rendement en huile de cette variété est faible, autour de 18%. La composition en acides gras est bien équilibré avec relativement plus faibles huiles grasses saturées d'autres variétés. Ils ont une grande stabilité à l'oxydation et il est conseillé de garder ces huiles abri de la lumière et sans contact avec l'air. Da huiles de couleur verte, avec des arômes de fruits mûrs et de souvenirs d'avocat, présentant un goût agréable avec une légère amertume et des démangeaisons.
PICUAL:
Il s'agit de la variété la plus commune, non seulement en Espagne mais aussi dans le monde, représentant 20% du monde d'olive. On estime que, en Espagne atteint 50% étant la région de l'Andalousie où il atteint un lectorat plus large. Considéré par beaucoup comme la meilleure variété dans le monde. Une majorité dans la province de Jaén et des appellations d'origine "Sierra de Segura", "Baena", "Priego de Córdoba» et «Sierra Magina". Une caractéristique très importante de picuales Olives est sa grande productivité. Cette influencé intensifié leurs plantations. En plus de l'arbre est parfaitement adapté aux différentes conditions climatiques et pédologiques étant tolérant au gel. Les seuls facteurs négatifs sont la sécheresse de cette variété et les sols calcaires. Variété Picual a un rendement élevé du pétrole peut atteindre 25%, un taux élevé de stabilisation (pour sa haute teneur en polyphénols) et à haute teneur en acide oléique. Soulignons également sa grande résistance au rancissement dû à la quantité d'antioxydants naturels qui y sont contenues. Son huile a une grande force, goût fruité, une amertume intense et des tons épicés. Les huiles de montagne ont tendance à être plus doux que ceux de la plaine et ont une saveur agréable fraîcheur.
MANZANILLA:
Ce sont les plus largement utilisés espagnols salades oliviers et des apéritifs. Peau mince, de texture solide et charnu, olives Manzanilla a une grande saveur, l'arôme et les propriétés nutritionnelles. L'olive Manzanilla est une ville propre olivier de Séville, mais dans d'autres endroits comme l'Estrémadure, Badajoz spécifiquement également augmenté, il ya les olives carrasqueña connus. L'huile de camomille pour sa part est très agréable à la saveur palais, des éléments nutritifs et beaucoup de concentration faible proportion d'acides gras qui ont favorise une digestion facile. L'huile d'olive vierge extra avec la variété de camomille a une couleur jaune vif et surtout très propre. La saveur de ce qui est plus fruité se distinguant par tous. Elle est l'une des variétés les plus populaires au niveau international grâce à la qualité élevée qui possède à la fois sa concentration de saveur et de la dimension dont il dispose.
ARBEQUINA:
Avec une taille inférieure à celle de leurs semblables, d'une couleur vert foncé, résistant au froid, avec une douce et de noisette, l'olive Arbequina lui a valu d'être le plus populaire d'olive en Espagne, un endroit qui a gagné être la matière première essentielle pour la production de l'huile d'olive dans le monde entier de très bonne qualité. Cette variété est un arôme très caractéristique et Frutuoso odeur, teintée d'amande et le goût sucré. Il est également une dégustation d'olive à la table parce que leur chair est délicieuse. Cette huile d'olive est connue pour sa faible quantité de calories, votre apport en fibres (4,4 g de fibres par 1oo grammes) et acides gras insaturés (20 grammes de graisses saturées par 100 g), qui est un aliment idéal pour les gens qui ont une grande besoin de diminuer le cholestérol ou de poids. De Arbequín d'olive, cette production d'olives est en avance, parce que vous pouvez commencer à percevoir la troisième année de plantation, entre la deuxième semaine des mois de Décembre et Janvier. Idéalement, il recueillons lorsque un tiers des fruits sont encore verts, un autre tiers dans le processus de la véraison (changement de couleur du vert au rouge) et un tiers de la plantation et avoir cette teinte rosée. Il a un bon rendement en huile, ce qui équivaut à 20,5% de l'huile, ce qui rend les variétés Arbequina oliviers pourcentages les plus élevés de l'extraction du pétrole, ce qui le rend très populaire parmi les producteurs de ce pansement. Cependant, sa faible vigueur génétique rend vulnérable aux changements climatiques et bien qu'il soit résistant au froid, les hivers trop glacées pourrait réduire sa production. Il n'est pas conseillé de le planter dans les climats semi-arides ou dans les sols calcaires. L'huile est produite à partir d'olives est un peu particulière parce que c'est un arrière-goût fruité et délicat de noisette et dans la bouche, sans traces amères. Les huiles d'olive sont de beurre provenance Arbequina, caractère gras et onctueux, légèrement épicé et aromatique de fruits exotiques, sans notes de l'astringence, plutôt doux et savoureux. Pour le plaisir et d'éviter une oxydation prématurée, cette huile doit être conservée à une température modérée, dans un environnement frais et sombre où ne pénètre pas le soleil ou au gel.



.