•••CONTACTER•••

Crta. de Guadajoz, km 5
44410 Carmona (Sevilla)
Tel + (34) 953 71 30 21
+(34) 680 21 19 12
Fax 953 71 31 09

e-mail:
info@aceiteshaciendasantaana.com

 



LA FERME

L'Hacienda Santa Ana, architecturalement conçu sur le modèle de la maison fermée et fortifiée. Il a été construit en 1861 et achevée en 1879. Le XIXe siècle a été un siècle de fermes d'oliviers où le bas Guadalquivir étaient pleinement opérationnel. Les zones et les Alcores Vega où ce bâtiment est situé à côté de l'Aljarafe et le triangle formé par les villes de Dos Hermanas, Alcalá de Guadaira et Utrera, là où il ya la plus grande abondance des Haciendas oliviers pendant le dix-septième le dix-neuvième, qui sont les endroits où il y avait plus d'huile d'olive dans le temps l'Andalousie et de l'Espagne. Basé sur le modèle architectural classique, la maison noble ou bourgeois, salons, chapelle avec retable du XVI magnifique et des peintures religieuses des blocs de logements pour les XVIe et XVIIe gañanías de service, les jardins et travailler dans la cour à l'orange. Ces anciennes unités ont été ajoutées par la suite que certaines piscines, patinoire et plusieurs bâtiments pour les machines agricoles.

Aujourd'hui, la ferme appartient à la famille et Franco LEDESMA, son activité principale est le développement et la production de l'huile extra vierge d'olive sous le nom de Hacienda Santa ANA (www.aceiteshaciendasantaana.com), après une sélection rigoureuse LEDESMA eT FRANCO famille, comme des olives de table de la variété "et gordal camomille" destinée uniquement à la consommation d'hôtels: Hôtel rural Noguera de la Sierpe et résidentiels genévriers complexes, (www.lfhoteles.com) situé dans Parc Naturel des Sierras de Cazorla, Segura et Las Villas de Jaén (Espagne). La ferme dispose d'autres cultures irriguées et pluviales en orange (www.naranjoshaciendasantaana.com) et le blé. Et complets agro-élevage reproducteurs de race pure chevaux espagnols de la tige et Ledesma Franco, avec des juments et des étalons magnifiques à vendre. La Hacienda Santa Ana est situé à 5 km de la ville historique de Carmona, à 20 km de l'aéroport international et à 30 km de Séville (Espagne).

La Hacienda Santa Ana est bien adapté pour promouvoir un hébergement en chambres, toutes meublées avec des meubles d'époque en acajou massif, des lampes en verre de Bohême, tableaux anciens et des tapis orientaux ou les chalets ont équipé et meublé à la jouissance de toute la famille dans compléter vie privée. Il offre également la possibilité de célébrer des mariages et des événements couverts salles pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes ou dans leurs jardins avec des arbres matures et jusqu'à 500 personnes, et toutes sortes de célébrations, réunions d'affaires et profiter des spectacles équestres et taurines.